jeudi 27 septembre 2007

N&B partiel suite et fin du 1er test




Photos prises avec un objectif Sigma 70-300 mm. en mode macro au jardin botanique de Genève.
Posted by Picasa

8 commentaires:

IndianaDinos a dit…

J'adore surtout les deux dernières ...

P.S.: merci pour le lien sur mon blog ...

Anonyme a dit…

hello,
j'adore le noir et blanc avec juste une touche de couleur...
trop cool,faisant d'autres dans le même style.
bravo bisous

Anonyme a dit…

avec vous on apprend à aimer la nature – bonne idée se mélange de
noir et de couleurs, j'adore

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques... Surtout les trois dernières... Mon coup de coeur est celle avec le petit bourdon sur le pistil jaune...

Anonyme a dit…

tes photos sont un régal pour les yeux, je les aime toutes Bravo

Anonyme a dit…

ton test je le trouve très réussis, je ne suis pas photographe mais j'apprécie
ce qu'est beau. continu de nous faire partager ton hobby

Anonyme a dit…

Très cher laurent je veux te féliciter pour tes magnifiques photos,ne t'arrêt pas,continu de nous faire plaisir.

Anonyme a dit…

tes photos sont superbes, et me confortent dans l'idée d'acheter un objectif Sigma 70-300 en plus de mon pentax