samedi 22 septembre 2007

N&B partiel 1er test alors?




Photos réalisées avec un objectif Sigma 70-300 mm. en mode macro au jardin botanique de Genève.
Posted by Picasa

9 commentaires:

IndianaDinos a dit…

Juste un mot: genial ...

Anonyme a dit…

je suis d'accord ---- très bon travail. photos superbes.

Anonyme a dit…

J'ai peur de ces petites bêtes, mais tes photos les font apparaître gentilles et chouettes.
Très belles photos

Anonyme a dit…

Tu veux mon avis ? C'est méga top continu et bravo

Anonyme a dit…

A quand les autres ? Bravo

Anonyme a dit…

A quand les autres ? Bravo

Anonyme a dit…

j'aime tes photos et tu n'est pas mal non plus.. BRAVO

Anonyme a dit…

BRAVO je viens de passer un bon moment. Je cherchais des conseils et vois que j'en ai vraiment besoin...

Patricia a dit…

quelle merveille !!! bravo !
Clarisse