mardi 11 septembre 2007

conseils

Nouveau sur le blog, une zone conseils a été créée pour que vous puissiez laisser de précieux conseils sur la photographie que je publierai sous forme de messages. Pour cela cliquez sur le lien "conseils" dans la zone mentionnée ci-dessus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne vais pas vraiment laisser un conseil mais plutot un merci. merci pour ces photos très belle que tu fais partager. Pour ma part je viens de recvoir mon K10D et j'espere pouvoir faire aussi bien sinon mieux.lol. Bonne continuation...
Sébastien

Anonyme a dit…

Salut c'est encore Sébastien!!! Voila je reviens de vacances et j'ai vu la serie de couleur et N&B. J'aime assez les effets que cela donne aux photos. Mais quels procédé utilise tu? Je te laisse mon mail: Phil974_9@hotmail.com. Si tu as un peu de temps je suis curieux de savoir. A bientot.

Anonyme a dit…

Merveilleux, effectivement on aimerait connaître les procédés. Merci. Pierre

Anonyme a dit…

tout simplement génial !!!! J'adore vos photos !
Site que j'ai mis dans mes favoris bravo encore !!!

Vérone a dit…

Très belles photos !!!
Vérone