dimanche 30 septembre 2007

MERCI MERCI MERCI

‘Mes photos’ fête son premier mois d’existence, vous avez été 320 à venir découvrir ma passion et vous avez laissé 49 commentaires.

Alors un grand merci à Alain, Carlo, Claire, Elisabeth, Fred pour ses précieux conseils, IndianaDinos, Jean-Luc et Marylise, Joseph, Julien, Lory, Ma chérie, Maman, Marianne, Maria-Renza, Nastioucha, Sébastien, Silvia, Sourette, un couple heureux, et tous les anonymes pour vos messages d’encouragements qui m’ont fait énormément plaisir.

Je vais continuer à faire vivre ce blog par mes photos, et vous, continuer à venir aussi nombreux les regarder…

A bientôt Laurent…..

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi et bonne continuation!

Anonyme a dit…

maman te dis merci pour le plaisir que tu nous donnes en découvrant tes belles photos.. continu fiston..

Anonyme a dit…

MERCI à toi pour ces bons moments passés en ta compagnie grâce à tes belles photos..

Anonyme a dit…

merci beaucoup de partager avec nous, moi et jean-luc, tes belles photos et s'est pour cela que je te pardonne d'avoir écris mon prénom sans r…. BRAVO BRAVO

Anonyme a dit…

EH VAI !!!!! SEI FORTE
grazie, merci à toi

Anonyme a dit…

J'espère que beaucoup de monde puisse venir sur ton blog pour te féliciter, car tu le mérite, il faut encourager les jeunes qui aiment la nature et les belles choses…………ALORS ON L'ENCOURAGE et on lui dit BRAVO

Anonyme a dit…

MILLE MERCI A TOI POUR CES TRES BELLES PHOTOS

Anonyme a dit…

un grand merci à toi qui partage ta passion avec nous.....CONTINU ET BRAVO

Anonyme a dit…

FAN DE TES PHOTOS ET DU PHOTOGRAPHE
FELICITATIONS

Anonyme a dit…

T ES COOL MEC MERCI A TOI

Anonyme a dit…

merci de ton aide j'ai enfin trouvé la combine pour faire mes enfants manger la soupe soit ils mangent soit ils regardent tes photos je t'encourage a continuer car d'autres parents sont dans le besoin.
en tous les cas merci pour ce p'tit bout de plaisir bravo.

tgam

Anonyme a dit…

Je n'aurais jamais pensé que regarder tes photos pouvais aider des enfants à manger de la soupe !!!!!!!!! Comme qua !!! c'est la première fois que j'ai pris connaissance de ton blog et je te félicite…. BELLES PHOTOS

Anonyme a dit…

salut Lolo, je suis de retour au bureau et je ne peut pas m'empêcher de venir faire un petit coucou a ton blog.. TRES SYMPA les deux derniers messages. CIAO CIAO