vendredi 1 février 2008

Matériel


Model: Sigma 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro
Formule optique: 10 groupes - 14 lentilles dont 3 SLD
Angle de champ: 34,3° - 8,2°
Diaphragme: 9 lames
Ouverture mini: F22-F32
Rapport de reproduction:1:4 et 1:2 en position macro
Diam. filtre: 58 mm
Distance mini mise au point: 1,50m et 0,95m en position macro de 200mm à 300mm
Diam. x Lg. : 76,6 mm x 119,5 mm
Poids: 530 g
Ce télézoom qualitatif et performant est optimisé pour l'utilisation avec un reflex numérique. Trois lentilles en verre spécial à faible dispersion (SLD) deux dans le groupe avant et une dans le groupe arrière - corrigent efficacement les aberrations chromatiques à toutes les focales. Il permet la macrophotographie avec un rapport de reproduction de 1:2 à la focale 300 mm, un curseur dédié autorisant le changement de focale entre 200 mm et 300mm en position macro.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Laurent

Je découvre ton blog, pour un débutant, tes galeries photos sont superbes,
Je débute moi aussi dans la photo, avec un k 10, aie aie aie dur dur , mais avec le temps les résultats arrivent enfin , mm si c'est léger ;)

Je repasserais sur ton blog prochainement pour te laisser un commentaire sur les photos qui m ont le plus marqué,

Pour le premier com's , je l ai laissé ici car j'ai le mm objectif et j en suis super contente, meme si mes resultats sont loins des tiens,

j'ai aussi un Pentax DFA 100 mn macro 2.8, celui ci , beaucoup de mal a le maitriser , pour être honnete aucune photo digne d etre montré a l heure actuelle ;)

a bientot

Merci de nous faire partager tes clichés