mercredi 17 octobre 2007

Désolé...

Chers visiteurs,

Je suis désolé, car je ne peux plus publier d'images durant environ 15 jours. Mon Pentax K10 est parti en réparation. (petit souci de photos qui penchent à droite)

A bientôt sur "mes photos avec un pentax K10D"

Laurent

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de problème tu est tout pardonné

Anonyme a dit…

ne sois pas désolé Lolo, vu que tes belles photos nous donnent du plaisir, on saura attendre..Bisous

Anonyme a dit…

Salut lolo, depuis mon ordi je te fais un petit cocucou..
C’est top…
Bonne soirée a toi et à la poupée

Anonyme a dit…

Salut, toujours pas de nouvelles de ton appareil ? on langui dans l'attente de nouvelles photos..
A+

Unknown a dit…

Alors, il y a bien le problème "les photos qui penchent à droite" comme on a raconté ou un problème d'une viseur qui n'est pas, comment dire, bien réglée avec son capteur. Mon appareil que j'ai obtenu plus de 2 semaines, n'a pas eu ce phénomène. Veuillez me dire, après le retour de votre appareil bien sûr, le résultat sur ce sujet anormal.
Cordialement.